Livre d’or – psychopédagogie / hypnose

 

Vous avez aimé la ou les séances pour vous ou votre enfant ?

Vous pouvez laisser un message dans le livre d’or, ci-dessous.

Merci d’avance 😉

Remplir les champs suivants pour écrire dans le livre d'or :

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 107.20.120.65.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Isabelle Isabelle de Plaisir a écrit le 10 août 2017:
Bonjour tiphaine juste pour vous dire que je suis épatée ... je ne sais pas dire encore que je n'ai plus peur des araignées mais depuis 10 jours j'ai complètement changé d'attitude et j'ai pu ranger seule mon garage et me rendre dans le grenier tout naturellement et sans aucun stress ! C est difficile à expliquer ce changement je suis devenue normale ! Bien sur il me faut encore voir comment je vais reagir quand je me trouverai face à un monstre ! J'ai transmis vos coordonnées à 3 de mes amies pour d'autres phobies qui sont très tentées... pour ce qui est du vertige je n'ai pas encore eu l'occasion mais je vois deja une différence à la simple vue d'images TV ! Je suis donc tres optimiste ! Merci à vous et bon courage! 🕷😉
Réponse d'administrateur par :  Tiphaidesbulles
Merci beaucoup Isabelle pour votre retour et vos recommandations !
C'est fou ce que tout change quand notre regard change et que ce que l'on percevait comme des monstres devient finalement des amies 😊
Ophélie & Isabelle Ophélie & Isabelle de Plaisir a écrit le 31 juillet 2017:
Bonjour Tiphaine, je voulais te dire que seulement une journée après la séance ma mère n'est plus terrifié par les araignées, elle n'en est pas fan mais plus aucune peur! On a eu une visite d'une grosse bébête et ca ne l'a pas effrayé! 🙂
Je pense donc faire une seance pour moi dans quelques temps.
De mon côté ma tête est legere, mon corps est beaucoup plus serein, quel bonheur!
Merci tu es fantastique et tu as vraiment trouvé ta vocation 🙂
Gilles F. Gilles F. de Rosny sur Seine a écrit le 17 octobre 2016:
J'ai voulu tester l'hypnose pour améliorer ma résistance mentale sur des épreuves sportives très longues.
Je n'ai pas été déçu. Dès le 1er entrainement, j'ai découvert une nouvelle énergie issue de messages positifs que ma tête délivre dorénavant à mon corps. Même s'il m'arrive encore d'atteindre mes limites physiques sur certaines courses, je vais puiser plus loin dans mes ressources et, surtout, j'ai aujourd'hui plus de confiance et plus de plaisir sur ces épreuves.

Plutôt réservé sur l'apport de l'hypnose, j'ai été agréablement surpris sur le déroulement des séances et leur effet. D'ailleurs, je trouve que cela m'a été bénéfique sur ma vie en général : au boulot, en famille, j'ai l'impression d'avoir plus de recul et de relativiser les événements tout en m'engageant véritablement sur ce qui en vaut la peine...

Bref, c'est que du bonheur !

Merci Tiphaine !
Ophelie F. Ophelie F. de Versailles a écrit le 18 août 2016:
Pour être tout à fait honnête, au début je me suis dis "l'hypnose ça va faire comme la psychologue ou la sofrologue : ça fera du bien sur le coup et puis ça s'estompera"
Sauf que ça m'a fais du bien sur le moment et ça continu un peu plus chaque jour!

Tu as su par ta douceur et ton investissement trouver les mots pour me libérer de tout ce qui me rendait la vie dure, apaiser mon mal être et enfin permis de voir la vie du bon coté.

Pour moi tu es un ange, sincèrement je peux compter en années la dernière fois que je me suis sentie aussi bien et je sais que si je me sens vivre aujourd'hui c'est grace à toi

Merci d'etre celle que tu es.
Katia G. Katia G. de Breuil Bois Robert a écrit le 18 août 2016:
Tiphaine,

l'expérience avec toi à été révélatrice et libératrice.

Merci à toi pour m'avoir fait prendre conscience des sentiments qui étaient enfouis en moi et qui sans toi y seraient resté.
Merci à toi pour être ce que tu es.
Merci à toi pour avoir fait disparaître les sentiments de colère vis à vis de ma situation, sans toi je serais en train de me ronger de l'intérieur.

tes méthodes douces et apaisantes ont été très bénéfiques, les exercices que tu m'as fait faire ont été très libérateurs,
au début j'ai été sceptique sur ces méthodes et à la fin, j'y étais accro ! je ne m'en serais jamais sortie sans toi, et du fond du cœur merci.
lors de nos séances d'hypnose, tu me faisais écouter des sons de vagues, de nature, depuis je m'endors avec ces même sons et cela m'apaise et me fait revivre et ressentir nos séances. et pour le coup ton travail fait son effet tous les jours.

j'ai beaucoup pleuré, j'ai beaucoup réfléchis, je me suis remise en question et j'ai repris confiance en moi pour avancer avec mes enfants. Je n'ai plus peur d'être moi....

En écrivant ces mots, j'ai les larmes aux yeux car tu es devenue très importante pour moi, même si je ne le montre pas (je ne suis pas démonstratrice... à travailler? )

Continue comme ça, car tu apportes beaucoup en tout et à tous.
Aurélie D. Aurélie D. de Paris a écrit le 18 août 2016:
Je voulais remercier du soutien que tu m'as apporté au fil des séances qui m'ont permis au fur et à mesure de déculpabiliser et à prendre conscience de moi même. Tu m'a fais voir par l'hypnose et nos échanges, mes capacités futures et celles déjà présentes. Un libre arbitre tout juste éveillé, avec son passé, son présent et son futur. Grâce à ces séances j'ai réellement compris l'écoute de soi. Cela a changé ma perception, mon regard sur les évènements et je suis certaine qu'à l'avenir ce sera un outil formidable. Je me suis vraiment sentie écoutée, accompagnée. A aucun moment je n'ai ressenti de jugement et cela m'a grandement aidé. J'ai admiré ton état d'esprit et je suis prête à renouveler l'expérience.
Un énorme merci Tiphaine.
Anne S. Anne S. de BLARU a écrit le 29 septembre 2015:
Merci ma chère Tiphaine pour le temps passé à m'écouter et cette séance d'hypnose cet été. Ton travail sur le lâcher prise m'a été d'une grande aide et je me sens depuis la rentrée pleine d'énergie et d'amour à partager et c'est grâce à toi !!! Et à bientôt pour une prochaine séance !

Bises
Martin B. Martin B. de Versailles a écrit le 1 septembre 2015:
Bonjour Tiphaine,
merci bien pour les séances et le temps que tu m'as consacré. j'ai apprécié de me sentir écouté et accompagné, et non guidé. La séance d'hypnose a été utile, mais je retiens aussi le temps consacré à faire évoluer mon regard sur des problèmes dont je croyais connaître la source. Tout ce travail m'a été d'une aide certaine pour aborder mes entretiens et je t'en remercie. Et au delà de tout ça, je suis content de t'avoir rencontré 🙂

Bonne continuation,

Martin
mélanie mélanie de Paris a écrit le 30 août 2015:
Tiphaine,

Notre rencontre m'a été d'une aide précieuse dans le travail d'introspection que je mène actuellement.
Le découpage de la séance en deux parties est particulièrement pertinent car il permet, dans un premier temps, un échange constructif, faisant émerger des sensibilités particulières quant à une situation concrète. Puis, dans un second temps, l'hypnose permet à l'inconscient de rechercher des solutions face aux souffrances ressenties.
Ton sens de l'écoute, ton empathie et ton professionnalisme ne font aucun doute, je suis prête à renouveler l'expérience afin d'approfondir la recherche d'un "mieux-être avec moi-même".
Merci à toi pour les deux séances d'hypnose dont j'ai bénéficié.
En te souhaitant sincérement le développement de ton activité,
bises
Country girl Country girl de Normandie a écrit le 25 août 2015:
Coucou Tiphaine,

Je crois que je ne cesserai jamais de te dire un grand MERCI pour toute l'aide que tu m'as apportée, du réconfort permanent et de ta séance d'hypnose. Je garde un excellent souvenir de cette séance, je me souviens de tes propos très doux, de tes encouragements pour la suite.
Tiphaine, reste comme tu es, tu es parfaite !!
Une de tes plus grandes admiratrices
Bises et à bientôt

Les commentaires sont fermés